AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ted DiBiase Is Back

AuteurMessage
Ted|Dibiase|Jr

MessageSujet: Ted DiBiase Is Back   Lun 29 Aoû - 12:09

Le premier show de la Total Resurrection Wrestling va commencer mais on voit une promo apparaitre a l'écran juste avant le show et on vit Ted DiBiase faire sont entrée, Le public a compris et il hurlérent de joie car l'homme le plus riche au monde a fait sont retour dans le monde du catch et Ted commenca a faire sont entrée sous les applaudissement monstrueux des fans de la TRW.

♫ I Come From Money ♫

Vous applaudissez l'homme le plus riche du monde là ? Bande de Minable, Je n'ai pas besoin de vos aides pour réussir dans ma vie, Je me suis assez bien débrouillez sans vous et je n'ai pas besoin de vous compris ? Bon allez assez parler de minables crevettes comme vous tous pauvres, Passons au vides du sujets, MOI. My name is Ted DiBiase, The Million Dollar Man, Le fils du catcheurs le plus populaires et talentueux dans le monde du catch. Bon, A ce qui parait il y a Randy Orton, Cody Rhodes, Vous savez ce que je pense les pauvres ? Moi oui et je pense a quelque chose qui pourrait faire mal par la suite de la federation, Vous vous rappellez en 2009 ? La Legacy, On a détruit tout le monde dans la WWE, Randy Orton, Cody Rhodes, La Legacy, Sa vous dit de reformez le Gang le plus dominateurs dans le monde du catch ? Moi je suis d'accord et sent qu'on va tout détruire dans le monde de la Total Resurrection Wrestling, Maintenant je demande a Randy Orton de se rammener sur le ring tout comme Cody Rhodes.

Ted DiBiase attendit l'arrivée de un des 2 lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Da'Miz//Breezy

MessageSujet: Re: Ted DiBiase Is Back   Lun 29 Aoû - 13:01

Voix Off ~
La siffler a fond Ted Dibiase qui attendais seul au milieux du ring ces deux anciens partenaire de la Legacy

♪ I Came To Play ♪

Voix Off ~
The Miz est de retour après un mois d'absence des ring depuis son renvoi de la WWE Miz et tomber dans l'oublie mai que viens t'il faire la il ne fait pas partis des nom que Cody a citer

◊ The Miz ◊

Oui vous ne rêvez pas je suis de retour.Oui c'est le vrai The Miz devant vous le champion le plus vue de toutes les fédération de catch.Après un mois d'absence un mois de galères après mon renvoi de la WWE pour des raison les plus stupides je suis tomber dans l'oublie je suis redevenus celui que j'étais a mes débuts a la WWE mai j'ai reçu un appelle d'une légende un jour de Dusty Rhodes qui me disais qu'il fallait que je vienne dans sa fédération car il avais besoin de superstars comme moi car je suis le plus Awesome et lui il le savais j'ai attendus deux semaine avant de lui donner ma réponse et quand je lui est dit oui il a fait un grand merci et me voila ici devants vous une bandes d'hypocrite qui ne reconnais pas les vrais superstar quand il vois une moi The Miz je suis la plus grandes superstars que cette fédération est connus je suis le champion le plus en vue de tous les temps je serais le premier TRW Champion....

Voix Off ~
Miz prit un temps d’arrêt puis regarda Ted et remit le micro devants sa bouche .

◊ The Miz ◊

Ted Dibiase le fils ratée du Million Dollars Man Ted Dibiase Senior et oui Ted tu a fait quoi de ta carrière a parts être un larbins a la Legacy avec Cody Rhodes et même quand tu "sorter" avec Maryse tu étais son larbin sa me fait rire tu c'est car tu prétend avoirs du talent mai nous l'avons jamais vus c'est comme ci ton père gagnerais un match sans payer l'arbitre sa ne serai que en rêve comme ton talent tous sa c'est un rêve Ted tu na pas de talent tu na jamais et tu ne marqueras jamais les fédération de ton empreintes..

Voix Off ~
Miz fit un sourire a Ted.

◊ The Miz ◊

Really...Really...Legacy....Really...Really The Legacy tu veux reformer The Legacy?Mai c'est la plus grosse blague du siècle le seul qui a marquer la Legacy c'est Randy Orton toi et Cody vous n'avait servi a rien a part a prendre les coups que Randy devais prendre alors pourquoi vouloir la refaire Ted a je c'est la tu vas pouvoir devenir le larbin de Randy Orton mai aussi de Cody Rhodes car tu est le seul qui n'est jamais décoller tu est rester au nivaux zéro tu est le mec qui croie toujours dure comme faire que reformer une team avec des plus grandes superstars le ferra monter en niveaux mais c'est faux voilas pourquoi je trahie John Morrison et regarde se que je suis devenus je suis devenu le champion le plus en vue de la WWE et du mondes du catch Because I'am The Miz and I'am AWESOOOOOOOME!!!!!

Voix Off ~Miz se fit couper .

00/00/00

Ted|Dibiase|Jr

MessageSujet: Re: Ted DiBiase Is Back   Lun 29 Aoû - 13:14

Miz, Miz, Miz, Really ? Tu vien interrompre moi ? Le catcheur le plus talentueux dans le monde du catch ? Randy Orton était certes le chef de la Legacy, Mais tu sais maintenant je suis bien meilleur que lui et que Cody Rhodes et de TOI, Tu te crois Awesome ? Mais mec tu sais quoi tu est Awfull, Tu est Moche, Moi je suis sorties avec toutes les divas de la WWE, Genre Maryse, Tous sa pourquoi ? Car je suis beau, Moi je suis Awesome, Tu est moche c'est tout. Et tu ose insulter mon pêre, Mon pêre est le meilleur catcheurs de toutes l'histoires du catch, Bon tu sais quoi je laisse tomber la Legacy, Tu a réussis a me changer d'avis car je veux toi maintenant, JE VEUX TOI ET JE VAIS TU METTRE K.O, RIGHT NOW, Et au prochain je veut un match moi vs toi.

Ted DiBiase lacha sont micro par terre puis son titantron retentit dans la salle de la TRW, Mais Ted passa derriere Miz et, DREAM STREET Sur The Miz.

Je veux un match moi contre toi dans un Last Man STANDING MATCH.

I Come From Money, La musique retentit dans la salle de la TRW et bizzarement Ted eut des applaudissement, Il me semble que Ted a refait un Face-Turn, La suite au prochain numéro.
Da'Miz//Breezy

MessageSujet: Re: Ted DiBiase Is Back   Lun 29 Aoû - 13:22

Spoiler:

00/00/00

Ted|Dibiase|Jr

MessageSujet: Re: Ted DiBiase Is Back   Lun 29 Aoû - 14:59

HS : Oui désoler j'ai totalement zapper Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ted DiBiase Is Back